Des offres adaptées spécifiquement à vos besoins, proposant un ensemble complet de garanties pour couvrir les risques à chaque étape de la vie du vin
Téléchargez la plaquette Assurvin
Téléchargez la plaquette EasyVin
Des offres adaptées spécifiquement à vos besoins, proposant un ensemble complet de garanties pour couvrir les risques à chaque étape de la vie du vin
Téléchargez la plaquette Assurvin
Téléchargez la plaquette EasyVin
Une couverture pour votre domaine viticole contre les aléas climatiques tel que la grêle ou la tempête
Exploitant agricole, vous le savez mieux que quiconque, vos machines agricoles sont vos alliées indispensables notamment pendant le semis ou la récolte. Périodes clés de l’année pour votre activité, toutes ces machines sont indispensables et doivent donc être assurées en cas d’accident, de vol...
Nous protégeons vos engins agricoles : tracteurs neufs ou anciens, matériels attelés de dernière génération ou autres matériels agricoles. Cette protection s’étend aux utilisateurs de vos machines pendant la conduite et la manipulation.
Chaque cas est unique et doit être abordé avec ses spécificités. Les châteaux en France ne se ressemblent pas et n’ont pas la même histoire. Il en va de même pour leurs assurances.
Passion ou investissement, part de votre patrimoine ou maillon de votre collection, ces œuvres auxquelles vous êtes attaché peuvent malheureusement être endommagées accidentellement (accrochage, déménagement, etc.) ou volées.
Pourtant, elles sont souvent mal protégées par les contrats d’assurance traditionnels alors qu’elles méritent une protection à la hauteur de leur valeur.
Un arrêt de travail a souvent de lourdes conséquences sur l’activité d’un travailleur non salarié (agriculteur, artisan, commerçant, membre d’une profession libérale). Pour compenser la perte de revenu des indépendants dans ces circonstances, il faut mettre en place une assurance pour perte de revenus.
Grâce au dispositif Madelin, l’indépendant peut déduire ses cotisations de son bénéfice imposable.
L’Assurance maladie ne rembourse pas en intégralité les dépenses de santé et la prise en charge est même parfois impossible. Le rôle d’une complémentaire santé est de prendre en charge le « ticket modérateur » (c’est-à-dire la somme restant à payer par le patient) de manière partielle ou totale.
Une complémentaire santé peut proposer des services supplémentaires, tel que des options d’assistance à domicile en cas d’hospitalisation ou la prise en charge d’actes de prévention ;